L'IMPOSTURE DAVID LIVINGSTONE

Bien aidée par des personnes dites catholiques

*Gregor Ovitch est le principal propagateur de David Livingstone via son site noach.es

RESPONSABLE MAIS PAS COUPABLE?

Nous voyons ci-dessus la promotion des livres de David Livingstone sur le site noach.es tenu par Gregor Ovitch.

La capture écran ci-dessus est tirée d'une vidéo réalisée par Gregor Ovitch via sa chaine «Egregoor».

A gauche nous trouvons Pierre Hillard et à droite David Livingstone.

Pierre Hillard est un promoteur du site noach.es et il a accordé pour ce site 8h30 d'entretien avec David Livingstone.

QUI EST GREGOR OVITCH?

  Il est de son propre aveu un ancien franc-maçon converti au catholicisme (1) «ayant suivi les recommandations de René Guénon quant à l'initiation effective valablement dispensée en occident dans les organisations compagnonnique et maçonnique» (2) et le fils de Karl Van Der Eyken qui est un ancien franc-maçon de la loge Guénonienne «La grande Triade», ce dernier a collaboré avec le site de son fils. (3)

  Ce site s'est fait connaître auprès de traditionalistes catholiques par des vidéos d'Étienne Couvert mais c'est en fait une voie de garage. Pourquoi? Parce qu'après avoir capté l'attention du lecteur par des travaux d’Étienne Couvert on l'abreuve par la propagande anti-catholique de David Linvingstone et de la publicité d'auteurs appartenants au réseau de Gregor Ovitch comme Pierre Hillard.

 

QUI EST DAVID LIVINGSTONE ?

  Ce canadien musulman se présente comme un chercheur indépendant, il gère le site: ordoabchao.ca où il diffuse ses différents articles, entretiens et ouvrages où il cherche à établir des liens entre le mondialisme et l'occultisme. Au premier abord son travail peut séduire parce qu'il contient une mine d'informations sur des points laissés de coté depuis des années comme le faux traditionalisme de René Guénon, cependant ce travail donne du crédit à des rumeurs; des mauvaises sources; est marqué par de nombreux raccourcis et faux raisonnements le conduisant à de graves erreurs et c'est que nous allons voir.

 

POURQUOI AVOIR MENÉ CETTE ENQUETE?

.un premier témoin m'a dit de manière confidentielle que David Livingstone s'attaquait au livre de l'apocalypse.

. un second témoin qui est un ancien collaborateur du site Noach.es en l'occurrence «Amalek», a signalé dans une vidéo YouTube que David Livingstone s'attaquait à la dévotion mariale.

CECI EST MALHEUREUSEMENT VRAI ET LES ERREURS NE S'ARRÊTENT PAS LÀ!

L'ERREUR DE DAVID LIVINGSTONE SUR LE LIVRE DE L'APOCALYPSE:

(ci-dessous une capture écran tirée de l'entretien de D.L pour noach.es) (4)

LES ATTAQUES À LA DÉVOTION MARIALE; LA DÉVOTION AU SACRÉ COEUR; AU DOGME DE L'IMMACULÉE CONCEPTION; SAINT BERNARD DE CLERVAUX ET SAINT FRANÇOIS D'ASSISE:

Maintenant accrochez vous bien!

Dans un article intitulé "Rédemption par le péché-Frankisme" David Livingstone

déclare: (5)

Plus loin dans l'article D.L dénonce une conspiration des Irlandais Frankistes en s'appuyant sur une recherche généalogique où il attribue des origines Frankistes à l'évêque Américain d'origine Irlandaise Michaël O'Connor qui a contribué à la formulation du dogme de l'immaculée conception en 1854 et au premier cardinal d'Irlande le cardinal Paul Cullen:

PIE IX AURAIT ÉTÉ FRANC-MAÇON DONC LES DOGMES INVOQUÉS SOUS SON PONTIFICAT DEVIENNENT SUSPECTS ET SAINT PIE X AURAIT DES ORIGINES FRANKISTES: (6)

Plus loin D.L tire sa conclusion suivante:

Toujours dans l'optique de s'attaquer à la dévotion mariale D.L s'attaque aux origines de saint Pie X qui d'après une étude généalogique serait Frankiste

PAUL VI ET JEAN-PAUL II SUSPECTS PAR LEUR «MARIOLOGIE»

LES MARANES ET KABBALISTES CHRÉTIENS SELON LIVINGSTONE:(7)

D.L va s'attaquer:

. à saint Jean de la croix

. à sainte Thérèse d'Avila et la famille Borgia

Les marranes auraient participés à la fondation de l'ordre des Jésuites:

UNE IMPRESSION DE VINCI CODE:

Bien que D.L soit critique envers le Da Vinci Code, il nous plonge dans le même genre d'intrigue: Mgr Lefebvre aurait fait partie du prieuré de Sion ; l'opus dei serait très impliquée dans les coulisses du Vatican; un complot traditionaliste... (8)

LES APPARITIONS DE FATIMA ET LE TROISIEME SECRET:

Son souci avec la dévotion mariale et sa passion mal éclairée pour l'occultisme le poussent à chercher des relations entre l'histoire de ces apparitions et le monde occultiste:

Dans la capture écran ci-dessous DL dresse un lien entre le père Malachi Martin (un Irlandais Frankiste? ) qui aurait eu connaissance du troisième secret de Fatima et Rama Coomaraswamy (9) dont le père Ananda fut connu pour avoir fait partie de l'école «traditionaliste» de René Guénon:

Tout ceci nous donne une impression de complot dans le complot disant que:

.si la Russie est consacrée selon les conditions fixées aux apparitions de Fatima c'est parce que des gnostiques oeuvrent à cela.

.les déclarations du père Malachi Martin sur le troisième secret non révélé par le Vatican serait un faux complot parce que Malachi Martin aurait eu quelques mauvaises relations...

DES ATTAQUES VIRULENTES CONTRE LA FSSPX ET MGR LEFEBVRE:(10)

DL va jusqu'à citer un organe du parti communiste pour attaquer Mgr Lefebvre qu'il nomme 《Lefebvre》 au cours de l'article:

DL cherche aussi l'anathème par rapport au choix du nom fraternité Saint Pie X car saint Pie X: (11)

Dans le cadre d'un exercice d'anathèmes D.L fait des rapprochements Mgr Lefebvre> père Le Floch> action Française; FSSPX> faux traditionalisme Guénon/Evola> action Française car Guénon en aurait fait partie...

* il est bon de savoir qu'en raison des conséquences de la séparation de l'église et de l'état saint Pie X a autorisé les catholiques à entrer dans des partis politiques pour le parti de Dieu et malheureusement peu de succès furent au rendez-vous.

CONCLUSION

Mgr Lefebvre au prieuré de Sion; la dévotion mariale serait d'origine Frankiste; saint Pie X également; les jésuites seraient une institution d'origine marrane...

  .Nous sommes en pleine désinformation avec un mélange de bonnes et mauvaises sources.

.la foi catholique; l'église; la FSSPX et Mgr Lefebvre sont attaqués insidieusement. 

.Tout ceci dans une allure de complots ultra-sophistiqués rappellants la fameuse formule de Charles Pasqua disant: "Quand on est emmerdé par une affaire, il faut susciter une affaire dans l'affaire, et si nécessaire une autre affaire dans l'affaire de l'affaire, jusqu'à ce que personne n'y comprenne plus rien."  

Jean De Grive

 

 

(1) BOUCHET DOUBLE II LE NÈGRE DE LIBÉ . – MONSIEUR K ET GREGOR OVITCH (odysee.com) .Gregor Ovitch annonce avoir fait partie de la franc-maçonnerie à 27'50

 

(2)« Vrai » droit de réponse au « droit de réponse » de Crayon Flingueur – Arthur Sapaudia

 

(3) Depuis peu Karl Van Der Eycken semble avoir pris des distances avec l’œuvre de son fils mais à la vue de sa page facebook il continue à relayer ce qui peut salir la FSSPX.

 

(4) Comprendre l’Ordo Ab Chao – David Livingstone – NOACH.ES

 

(5) II.11.v Rédemption par le Péché – Frankisme – NOACH.ES

 

(6) III.14.i Secrets de Fatima – Cardinal Rampolla – NOACH.ES

 

(7) Des marranes partout ! Les kabbalistes chrétiens et la conquête du Nouveau Monde — Ordo ab Chao (article trouvé sur le site de D.L)

 

(8) IV.19.i Prieuré de Sion – Ludibrium – NOACH.ES

 

(9) Rama Coomaraswamy a eu pour maître Frithjof Schuon qui fut un disciple de Guénon

 

(10) IV.18.iv Vatican II – Catholicisme Traditionaliste – NOACH.ES

 

(11) 20. Vatican II — Ordo ab Chao L'article traduit par noach.es ne mentionne pas l'élément surligné.